Depuis 38 ans, notre objectif est d’apporter des réponses innovantes et pertinentes aux besoins de nos clients. Nous avons travaillé à faire de cette volonté une réalité, au point de nous positionner aujourd’hui comme le leader de la sécurisation énergétique en Côte d’Ivoire.

L’innovation, profondément ancrée dans notre ADN

Conscient des exigences et de la demande en matière d’énergie, nous avons très tôt axé notre stratégie sur l’innovation. Et cette volonté, nous l’avons traduite au quotidien dans notre offre produits mais aussi dans la gestion de notre service clients.

Nous avons notamment amélioré les interventions client avec la gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Cette approche permet de programmer vos demandes de SAV dans un logiciel et de les répartir sur l’ensemble de nos équipes. Grâce à cela, le dépannage de nos clients se fait désormais dans le délai le plus court possible.

La satisfaction client est au cœur de nos priorités et nous recherchons en permanence de nouvelles solutions pour y répondre.

Une nouvelle expérience client

L’évolution du numérique a changé les modes de consommation. Et notre métier n’échappe pas à cette réalité.

Être disponible sur tous les canaux de communication utilisés par nos clients, répondre à vos besoins à l’instant T, gérer le flux de messages, réduire le temps d’attentes sur les canaux, maintenir la qualité de notre service client… sont autant de défis que nous souhaitons relever pour garantir votre satisfaction. Sans oublier la pertinence des solutions proposées et la résolution des problèmes dans les délais.

Nous venons de nous équiper d’une solution innovante, un véritable outil technologique pour y répondre. Synchroteam a été pensée et conçue spécialement pour accroître la satisfaction client. Ses nombreuses fonctionnalités font d’elle une solution complète, intuitive et également facile à utiliser.

La solution de suivi d'intervention - Ademat Abidjan

Grâce à Synchroteam, vous accédez à votre compte client en ligne via une adresse sécurisée que nous vous communiquons.

Vous pouvez ainsi :

  • avoir une vue globale de vos équipements et de vos contrats
  • créer vos demandes d’interventions en ligne
  • consulter le statut de nos interventions (maintenance, dépannage, entretien…) en ligne
  • lire et enregistrer les rapports d’interventions

Vous avez une vision transversale de votre compte Ademat en temps réel (demande d’intervention, historique client…) en toute transparence.

Dans le cas d’une demande d’intervention, un système de notification par mail vous informe du suivi de votre dossier étape par étape (confirmation de visite d’un technicien, horaire d’arrivée, déroulement de l’opération, rapport de fin d’intervention..). Notre technicien est coincé dans les embouteillages, l’application vous informe et reprogramme un nouveau rendez-vous selon vos disponibilités.

Une démarche éco-responsable et orientée client

Pour Ademat, Synchroteam est aussi l’opportunité de repenser notre organisation en adoptant une démarche plus éco-responsable.

Le logiciel nous permet de dématérialiser un grand nombre de documents réduisant ainsi la consommation de papier. Nos équipes gèrent l’ensemble de vos données à partir de Synchroteam (parc équipements, demandes d’intervention…) et nos techniciens ont accès à votre dossier via l’application mobile.

L’appli mobile aide nos techniciens à trouver le meilleur itinéraire permettant ainsi de réduire le temps de déplacement mais aussi la consommation de carburant.

Avec Synchroteam, nous automatisons toutes les tâches : prise et suivi de commande, rapports d’interventions, classification des dossiers clients etc. Nos équipes gagnent du temps et sont à la fois plus efficaces et plus réactives.

Grâce à Synchroteam nous digitalisons la gestion de nos interventions et optimisons la relation avec nos clients.

Demande de création de compte Synchroteam Ademat